MISES EN VOIX

Mise en voix de 7 JOURS POUR SURVIVRE

Une lecture vivante.

De la musique.

Les coulisses de la création par l’auteur.

En duo avec la comédienne Adeline Détée je vous propose une mise en voix de mon thriller 7 jours pour survivre qui sera publié en juin aux éditions Thierry Magnier.

Adeline Détée

Nathalie Bernard

Plaquette Mise en Voix

Mise en scène de Patrick Ellouz. Durée : 60 mn Infos : Kaleidoscope et Cie 06 77 03 00 69

SILENCE, le concert dessiné (2014-2017)

scene_ensemble (1)

Silence en résidence à l’espace culturel G. Brassens à Léognan (novembre 2015)

Greg&pops&Will3

Vous pouvez écouter et télécharger les morceaux de l’album SILENCE, le conte musical en cliquant sur l’image de Paul l’enfant loup :

paulchante

2015 : Silence, le spectacle musical continue l’aventure avec un nouveau guitariste, Grégory Desgranges, impliqué dans le projet depuis longtemps puisque c’est lui qui avait enregistré notre premier album (7 titres) !

Le groupe 6

Autre bonne nouvelle, nous sommes de nouveau soutenus par l’IDDAC pour une deuxième résidence de création qui se déroulera mi-novembre 2015 au Centre Culturel Georges Brassens à Léognan 😀

logoIDDAC_NB

Le spectacle Silence est né de la rencontre entre plusieurs talents :

J’aime chanter et écrire les paroles des chansons, plusieurs guitaristes (Marc Petit, Archie Lipton, Marc Delmas) ont participé au projet et apporté de belles compositions et nous ont accompagné sur scène, William Rieublanc s’éclate avec nous depuis 3 ans sur sa contrebasse et Pops illustre, joue du xylo et même du tambourin en live!!!

En 2014, soutenus par l’IDDAC et le Centre Culturel Simone Signoret, Silence a eu la chance de faire une résidence de création à CANEJAN assortie d’une date de présentation aux scolaires et aux pros le 6 novembre 2014.

image002

2013 : un CD 7 titres intitulé Silence Desbois enregistré par Gregory Desgranges et mixé par Cryogène Prod (Aide du Conseil Général de la Gironde).

jaquette_silenceNetLogo CG 33

Depuis 2012, Silence  a d’abord accompagné en live et en chansons les rencontres-dédicace de la série éponyme Silence en médiathèque, salon du livre, librairie, kermesse et même chez les particuliers. On a joué au château La Louvière, à l’Escale du Livre, à Lire en Poche, à la fête du Livre de Léognan, au salon du livre de Sadirac, à la librairie Mollat, à la librairie générale d’Arcachon, à la médiathèque de Bègles, à la médiathèque du Taillan, au Salon du livre jeunesse du Bouscat et pour des écoles primaires… A chaque fois, les enfants gagnent des illustrations inédites de Pops !

 

 

 

Laisser un commentaire